Magazine Football

Sissoko : « L’OM ? Je ne savais pas que j’étais observé »

Publié le 22 novembre 2011 par Yannc83

Email

Sissoko : « L’OM ? Je ne savais pas que j’étais observé »
Ibrahim Sissoko, l’attaquant de l’Academica Coimbra, qui a été observé par José Anigo samedi, s’est déclaré flatté de l’intérêt du club marseillais à son égard.

José Anigo qui n’était pas à Montpellier samedi dernier se trouvait au Portugal pour observer le jeune Ibrahim Sissoko (19 ans). Mis au courant, le joueur s’est déclaré enchanté par l’intérêt qu’il provoque : « Je ne savais même pas que j’avais été observé ce samedi. Je ne me prends pas la tête avec ces choses-là. Je laisse à Cissé et à mon agent le soin de s’occuper ce cela, mais, bien sûr, je suis heureux d’apprendre de telles informations. Cela me donne encore plus d’envie pour travailler » a-t-il expliqué dans la presse locale.

« Comme n’importe quel joueur, j’aimerais jouer dans un grand club. La Ligue 1 me plaît, naturellement », a-t-il ajouté.

« Dans deux ans, je pense que tout le monde entendra parler de moi. C’est pour cela que je travaille tous les jours. Dans le milieu du football, il faut savoir profiter du moment. Si je m’applique à fond, je pense que rejoindre du grand club ne sera pas un miracle »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines