Magazine Football

Seydoux-LOSC : « Pas me mettre à quatre pattes pour TF1″

Publié le 22 novembre 2011 par Yannc83

Email

Seydoux-LOSC : « Pas me mettre à quatre pattes pour TF1″
Une fois de plus, une rencontre de Ligue des Champions du LOSC ne sera pas diffusée sur TF1. La rencontre entre le CSKA Moscou et le LOSC a trouvé refuge sur Foot +.

S’il est vrai que l’heure du match (18h00) ne favorise pas une retransmission sur TF1 cette fois-ci, Michel Seydoux, le président du LOSC regrette que son club n’ait pas été diffusé une seule fois sur la chaine numéro 1 en France depuis le début de la campagne en C1 :« J’ai essayé de nouer des contacts avec les gens de TF1. Mais quand ils ont pris leur décision, on ne les fait pas changer d’avis » explique le dirigeant nordiste dans les colonnes de l‘Equipe.

En 2007 déjà, Lille avait dû attendre la dernière journée pour passer sur TF1 lors de son match face au Milan AC et une victoire de prestige (2-0) : « Je ne vais pas me mettre à quatre pattes pour qu’on me diffuse. Le match est à Moscou, les supporters ne peuvent déjà pas y aller et en plus, il faut qu’ils aient Foot + C’est embêtant pour nos sponsors. Et comment voulez-vous que les gens n’aillent pas sur des sites de streaming » interroge Seydoux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines