Magazine Santé

Remédes de santé à la maison - vinaigre, bicarbonate de soude et arnica

Publié le 22 novembre 2011 par Remedesna

Le vinaigre apaise le coup de soleil et rend des cheveux plus brillants, alors que le bicarbonate de soude soulage les gorges endolories et l'arnica soulage des contusions et la douleur de pied.
Il y a beaucoup de différents remédes de santé qui peuvent être trouvés dans les produits communs de ménage, tels que le vinaigre, le bicarbonate de soude et l'arnica. Plutôt que des suppléments chers de achat de nourriture biologique, elle est bien plus économique et pratique pour employer ce qu'on a déjà dans le compartiment de cuisine pour traiter une gamme entiére des problémes de santé.
La santé à la maison remédie à des prestations-maladie au vinaigre
Le vinaigre est un produit trés commun de ménage, qui est typiquement employé pour ajouter l'assaisonnement à différentes nourritures et a certaines propriétés curatives. Dans 1, 001 remédes de santé à la maison, 2007) prestations-maladie principales de point culminant de Browne et autres (se sont associés à du vinaigre, pour inclure ce qui suit :
les bactéries/fungitakes de combats démangent hors les skinsettles décolorés par le soleil douloureux de bitessoothes de moustique des shinierhelps de cheveux d'earmakes d'un estomac bouleversé/de nageur d'indigestionprevents font la peau sentir des dandruffcalms de softerreduces irritants, l'odeur de cigare des footbanishes de scalpcounters de l'athléte irrité d'inflammationtreats à partir des aisselles smelly de clothesreduces et feetrelieves des piqûres de méduses et hivescan irritant soit employé comme mal de tête remedycan soit employé au gargle avec pour soulager le bicarbonate endolori de produits de santé de throatHome des avantages de soude
En plus du vinaigre, la plupart des compartiments de cuisine contiendront également probablement le bicarbonate de soude, qui est souvent décrite sur la façon dont propre est votre Chambre ? comme produit d'entretien efficace de ménage. Selon Browne et autres (2007), verrouiller les prestations-maladie d'employer le bicarbonate de soude, incluent comme suit :
réduit des acides de sang pendant les dialysiseases que le réservoir souple infectionsneutralizes dent-préjudiciable acidsrelieves des morsures d'insecte/stingsremoves dent-attaquant les symptomsclears dentaires de brûlure d'estomac de plaquesoothes vers le haut des symptômes impétueux de couche d'odoursoothes de pied des footreduces de l'athléte/corps/des skineases vers le bas décolorés au soleil d'itchingcools douloureux/des prestations-maladie endolories de remédes de santé de throatHome de l'arnica
L'arnica depuis longtemps a été identifiée comme extrait de fines herbes populaire pour traiter des accidents mineurs et des dommages sport-connexes. Elle est habituellement disponible comme créme et est dérivée de l'usine d'arnica. D'autres prestations-maladie et propriétés curatives d'arnica, sont identifiées par Browne et autres (2007), pour inclure ce qui suit :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine