Magazine Marketing & Publicité

Combattant de France: Odon Mbo en garde à vue

Publié le 22 novembre 2011 par Rm Communication

La police française n’en fini pas avec les combattants, patriotes congolais. On ne compte plus le nombre d’arrestations et garde à vue depuis ces 3 derniers mois.

En effet, ce mardi 22 novembre 2011 à 6h20, Odon Mbo a été interpellé par une dizaine de policiers et placé en garde à vue.
Il semble que ça rentre toujours dans le cadre de la lutte contre le mouvement congolais « les combattants » qui aurait commis des actes hors la loi tel que l’incendie de l’ambassade de la RD Congo à Paris et une agression au restaurant Malewa (dans le cadre de la plainte de werrason) toujours à Paris.

La liste des personnes visées dans ces investigations est bien longue. Il faut s’attendre à d’autres arrestations. Ces coups portés aux combattants vont-ils réussir à les faire taire et disparaître?

Le bateau combattant coule à vitesse grand V, combien vont s’en sortir? Combien vont continuer le combat contre Joseph Kabila et ses soutiens? Qui pour cotiser en cas de forte besoin financier et éviter un autre carton rouge?

Roger Musandji



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte