Magazine Info Locale

Octave inaugure « Le Boudoir d'Octave »

Publié le 22 novembre 2011 par Toulouseweb
Le célèbre glacier toulousain ouvre son premier salon de thé dans son site historique place Wilson. Afin d’offrir un nouvel espace à sa clientèle, et de nouvelles opportunités de dégustation, Octave a aménagé l’étage de son établissement originel, place Wilson à Toulouse, pour créer un salon de thé.
3 concert d'ambiance Jazz les vendredis 2, 9 et 16 décembre à partir de 20h30.
Dessiné par l’architecte de la maison, le lieu se décline en rouge et argent, les couleurs emblématiques du glacier, en lignes épurées, modernes et chics éclairées par la baie qui plonge sur la place. L’ambiance se veut cosy et confortable au gré des rythmes jazz qui enveloppent la salle.
« Le Boudoir d’Octave » propose ainsi 26 places pour savourer le temps d’une pause boissons chaudes (chocolat chaud maison), pâtisseries maison, crèmes glacées et sorbets naturels bien sûr. Le tout au fil des saisons, selon la philosophie de la maison qui s’attache depuis deux décennies à n’afficher sur ses cartes que des produits de fabrication artisanale. Octave a donc choisi le Palais des thés et la Maison Bacquié pour partenaires dans sa nouvelle aventure.
A propos d’Octave
Octave célèbrera en décembre prochain son vingtième anniversaire. Implanté Place Wilson depuis ses débuts, le glacier a parié sur la qualité et le goût pour s’imposer. Aujourd’hui Octave compte quatre boutiques et son atelier de fabrication à Toulouse, est distribué par plus de 50 revendeurs en France et en Belgique, dont les Maisons Fauchon à Paris et Rob à Bruxelles, et est présent en Tunisie avec un réseau autonome de sept magasins. Octave devrait dépasser le million d’euros de chiffre d’affaires cette année.
Vous pouvez accéder à notre vidéo de présentation du salon de thé sur www.octave.eu et également devenir "fan" sur notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Le-boudoir-dOctave/242936675760885
Date
Du 02/12/2011 au 16/12/2011
Site Web
www.octave.eu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine