Magazine Beauté

Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembre

Publié le 22 novembre 2011 par Lilyylush
Cela fait maintenant trois semaines que la JolieBox de novembre est en ma possession, il serait peu être temps de vous faire un petit compte rendu et de vous dire un peu ce que je pense des produits.
Pour rappel dans la Joliebox il y avait :
Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembre
 - Une miniature d' Après-Shampoing Phyto (20 ml)Ce produit est le produit qui m'a le moins emballé dans cette box, et pour cause je n'utilise que des shampoings sans silicones (oui je radote) donc cet Après Shampoing n'est pas vraiment pour moi, par contre mon copain s'en sert et en est très content (bon en même temps il a 3 mm sur le cailloux donc bon).Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembre
 - Une miniature de la crème de nuit REN (15 ml)A la réception de la box j'avais vraiment été plus que ravie de découvrir une crème de nuit surtout que c'est une marque que je ne connaissais pas. Je me suis donc empressée de la tester, toute contente, sauf que ma peau ne l'a pas supporté du tout du tout, résultat énorme poussée de boutons...
Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembre
La texture de la crème est vraiment très légère, elle pénètre rapidement, et ne laisse vraiment aucun film gras ou luisant sur le visage. Par contre l'odeur est assez spéciale, ça sent les plantes à plein nez.
Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembre
Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembre
C'est vraiment dommage car j'étais vraiment emballée par ce produit à la base.
- Un flacon Essie de la couleur "Chocolate Cakes" Je vous ai fait un petit article le concernant ici, je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet, la couleur est très sympa pour cet automne et la tenue est bonne.  
Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembre
 - Une pince à épiler Paname Paris Je vous le disais ici cette pince à épiler est très sympa, mais j'en ai déjà une version Zorro au féminin. Donc pour le moment ça fait double emploi. Sinon ces pinces sont de très bonne qualité et sont vraiment hyper précises (et très fashion ;) )
Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembreLa mère noël (eu dans la Joliebox) et sa copine
 - Une miniature de l'huile WELEDA Ce produit est une très bonne découverte ! Ma peau est sèche de chez sèche depuis toujours, et ce produit arrive à la nourrir en profondeur. De plus cette huile donne un petit aspect brillant à la peau (mais pas gras) ce qui sera très sympa pour cette été lorsque nos gambettes seront à l'air. Par contre l'odeur n'est pas topouille je trouve, ça sent un peu le médicament/ le sirop pour la toux.
Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembre
 - Du thé Detox de la marque Kusmi TeaCertaines se sont plaintes d'avoir de nouveau du thé dans la JolieBox (on en avait déjà eu dans la Joliebox de septembre) mais personnellement cela ne me dérange pas : déjà parceque j'aime ça (je vous l'accorde ça aide), et ensuite car je vois le thé que l'on nous propose comme un bonus, et non comme un produit à part entière. Ce thé est mon premier Kusmi Tea et je peux dorénavant vous dire que ce ne sera pas le dernier, je l'ai beaucoup aimé et là encore je suis très contente de cette découverte.
Bilan des produits présents dans la Joliebox de novembre  Voilà, c'était mon point de vue sur les produits présents dans la Joliebox de novembre, reste plus qu'à attendre celle de décembre maintenant. J'espère qu'elle sera top, vu que c'est la dernière box avant noël, la box de fin d'année... Je ne sais pas pourquoi mais je fonde beaucoup d'espoirs dessus et j'espère vraiment qu'elle sera top.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte