Magazine Football

Governatori-Nice : « Courbis serait la solution »

Publié le 22 novembre 2011 par Yannc83

Email

Governatori-Nice : « Courbis serait la solution »
L’ancien directeur général de l’OGC Nice, Patrick Governatori, toujours actionnaire du club, estime que Rolland Courbis pourrait apporter toute son expérience au club azuréen pour essayer de le sortir de sa mauvaise situation sportive.

Patrick Governatori estime déjà que le recrutement effectué cet été n’a pas été bon : « Eric Roy a sa part de responsabilité. On paie un recrutement de m… Abriel n’a pas fait un match acceptable, et tu l’as pour trois ans. On l’a attiré alors que l’on avait déjà pris Mériem et qu’on pouvait garder Ben Saada » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.

L’ex-dirigeant niçois estime avoir une solution pour aider l’OGC Nice : « Pour moi, si rien n’est fait, on va tout droit en L2. Rolland Courbis, un bon entraîneur bien confirmé, serait la solution » a-t-il ajouté.

Un solution pas forcément partagée par le président Jean-Pierre Rivère : « Le moment venu, je ne manquerais pas de répondre à M. Govertanori sur ses propos. L’équipe a besoin de solidarité, nous sommes à ses côtés dans ces moments difficiles et je remercie les supporters pour leur précieux soutient et leur patience ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines