Magazine Football

Constantin : « Platini ? Un gars sympa devant un verre

Publié le 22 novembre 2011 par Yannc83

Email

Constantin : « Platini ? Un gars sympa devant un verre
Le président du FC Sion, Christian Constantin, n’abandonne pas son combat contre l’UEFA pour réhabiliter son club. Il est prêt à révéler certaines choses.

Christian Constantin assure qu’il ira jusqu’au bout pour défendre l’honneur de son club, le FC Sion : « Je ne fais pas ça pour la gloriole. Je défends mon club. Quand on mène une guérilla, il faut frapper fort, le plus fort possible, être percutant. Ca me fait chier de recevoir des leçons de ces ronds-de-cuir, qui ne font rien pour faire progresser le football » a déclaré le dirigeant suisse dans les colonnes de France-Football.

A la question de savoir si il souhaite faire sauter les responsables de l’UEFA : « Il suffirait de rendre public le CD qui circule et sur lequel figurent les relevés personnels de comptes privés de différents dirigeants, les virements… » ajoute Constantin.

Concernant le président de l’UEFA, Michel Platini, le président de Sion livre son opinion : « C’était un joueur formidable. C’est un type agréable, sympa, devant un verre. Mais là, le président de l’UEFA, le costume est trop grand pour lui. A Nyon (siège de l’UEFA, ndlr), ils se bouffent entre eux. Derrière lui, c’est la chienlit » explique Christian Constantin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines