Magazine Conso

Shadonia – Haul n°5

Publié le 22 novembre 2011 par Leonia

Shadonia – Haul n°5

Au mois d'Octobre nous avons passé plusieurs commandes, du coup plusieurs colis ont été reçu en Novembre. Voici un petit récap' des dernières réceptions !

Azusa Nakano a été reçue la semaine dernière (et est déjà en review sur Shadonia) mais au départ elle devait arriver plus ou moins en même temps que le reste des objets présents ci-dessous. En effet la Yui Hirasawa Santa et le mug Aria Kanzaki (Hidan no Aria, Cospa) ne sont partis que quelques jours après. Et pourtant il aura fallu attendre 28 jours pour Azusa et 25 jours pour le mug. En cause une probable rétention en douane même si les colis n'ont pas été taxés car le dernier (une commande de carte de visite) est lui aussi passé par la douane.

 

Shadonia – Haul n°5
Shadonia – Haul n°5
Shadonia – Haul n°5
Shadonia – Haul n°5
Shadonia – Haul n°5

Nous commencions à vraiment nous inquiéter mais ce soir à 19h, l'un de nos voisins a frappé à la porte avec les trois colis en nous disant que le facteur les lui avait confié ce matin. Allez savoir pourquoi le facteur ne nous les a pas livré alors que j'ai été présente toute la journée à notre domicile. Mystère, mystère ! Quoi qu'il en soit Yui est vraiment très mignonne, le mug va rejoindre notre collection et les 250 cartes chacun pourront être distribuées en conventions ou évents (à l'effigie de Sana en plus !). Nous avons même pensé à rajouter au dos, les liens QRcode, Facebook et Twitter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leonia 1981 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte