Magazine Conso

#79 100% simili

Publié le 22 novembre 2011 par Victoireroset @victoireroset

Aujourd’hui interessons-nous au cas d’une demoiselle que je n’ai pas l’honneur de connaître ni de suivre, mais qui a réussi a susciter mon intérêt malgré tout. Comment me direz-vous ? Et bien tout simplement par son omniprésence.

Vous avez besoin d’une amie fidèle? Une lectrice inconditionnelle? Une posteuse hors pair ?

Chaque blog que je consulte, je remarque que 100pour100soie y va de son petit commentaire. Ca se limite souvent à : « c’est joli », « j’adore », mais peu importe, c’est surtout la signature, son blog en lien que l’on remarque. Ca donne un truc du genre : « hihihi j’adore ton look. http://…. »

Force est de constater que la stratégie mise en place est efficace, j’ai fini par cliquer sur ce putain de lien pour voir qui se cachait derrière tout ça. Commenter autant de blogs par jour, être positionnée systématiquement dans les 4 premiers commentaires, quel que soit l’article, le thème, la blogueuse, je trouve ça assez incroyable. Une machine de guerre !

100pour100soie, c’est un peu 1 vue et 1 commentaire assurés. Jackpot pour nous, blogueuses !

Pourtant, même en balançant son lien partout, impossible de la trouver sur google. Sauf si je tape l’adresse exact dans le moteur de recherche. Comme quoi, le référencement n’est pas optimisé

;)

J’ai donc finie par aller voir ce fameux blog. Pour cela rien de plus simple, je tape n’importe quel blog de mode, je suis sure de trouver son lien en bas de page. Ce sera Betty aujourd’hui, ca faisait un bail que je n’etais pas allée admirer ses tenues H&M. Qui es-tu donc petit ver à soie?

Badaboom surprise, un blog pas trop mal, des photos lumineuses (qui changent de celles prisent dans la cave ou dans la salle de bain). Un header pas très heureux, mais le blog tient la route. On remarque que la miss a réussi à se faire sponsoriser, comme quoi la ténacité paye certaines fois. Je suis un peu déçue, je m’attendais à un truc vraiment atroce. Ce serait juste méchant de critiquer bêtement, alors que son blog ne le mérite pas.

Je n’ai même pas eu le droit à un commentaire de la demoiselle, je ne commente surement pas assez les blogs pour mériter cet honneur. Frustrée que je suis, je ne sabrerais pas le champagne avec toi, 100% de bulles pour moi.

Victoire.


Tagged: blog, commentaires, critique, sponsor

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Victoireroset 1668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines