Les pontes d'Activision Blizzard font en ce moment même éclater le champagne dans leurs locaux. Six jours après le lancement de Call of Duty Elite, service additionnel permettant d'obtenir des avantages et DLC pour ceux qui payeront un abonnement d'environ 50 euros par an, l'éditeur enregistre 1 million de joueurs ayant souscrit un abonnement premium sur les 4 millions d'inscrits.
Vous avez bien lu, une personne sur quatre aurait donc sorti la carte bleue pour profiter à fond de l'expérience Modern Warfare 3. L'éditeur profite aussi de cette annonce pour s'excuser des quelques difficultés qu'ont pu rencontrer les membres premium lors des premiers jours. Ils assurent que ces problèmes sont maintenant réglés et que les victimes de cette maladresse furtive seront dédommagés avec un prolongement de 30 jours sur leur abonnement Call of Duty Elite. Ce geste montre bien l'engouement de la firme pour son nouveau service et affiche l'ambition d'amener 600 000 nouveaux joueurs Premium. Serez-vous l'un d'eux ?