Magazine Science & vie

Comment traiter les femmes pendant la menstruation?

Publié le 23 novembre 2011 par Plat-Tip

S’ils peuvent choisir, de nombreux hommes préfèrent ne pas causer des ennuis devant leur partenaire qui connaît ses cycles menstruels. Les hommes craignent souvent le Syndrome pré Mensuel (SPM) chez les femmes.

Beaucoup d'entre elles deviennent l'objet de la colère, même pour de petites choses. Ou, soudainement une femme va pleurer sans raison apparente à cause de la dépression.

Plutôt que d'éviter cela, il vaut mieux le traiter. Il y a quelques suggestions pour un homme pour faire face à une femme qui a le syndrome prémenstruel et règles menstruelles.


la psychologie des femmes et la menstruation

Effets d'hormone

Rappelez-vous, les émotions qui changent très rapidement ne sont pas une personnalité, mais due aux hormones. Pendant les règles, la femme se fâche facilement, essayez donc de la comprendre. Évitez les choses qui peuvent les déranger et les choses qui sont frustrantes pour elle.

Bien que parfois le comportement des femmes semble idiot et drôle au cours du syndrome prémenstruel et les règles, n’en faites pas l'erreur de moqueries ou plaisanterie à ce sujet. Sauf si vous voulez sa colère et la colère renversée.

Surveillez votre attitude

Faire des choses qu'elle n'aime pas, peut être tolérée mais pas à un moment comme celui-ci. Rappelez-vous de se comporter toujours bien. Ne la rendez pas folle par être en retard si vous voulez que son humeur soit stable quand vous êtes ensemble.

Donnez l’aide

Les hommes peuvent réduire la pression perçue ressentie par leurs partenaires en les aidant à terminer les tâches ménagères ou sortir les ordures.

Gynécologue Shyama Kothari a déclaré: “Les règles rendent souvent les femme stressées et inconfortable. Donc c'est mieux si le mari donne un comportement spécial pendant plusieurs jours ", il a dit, selon le journal Times of India.

Il a suggéré que les hommes montrent l'amour et de l’intérêts aux femmes afin de réduire l'impact négatif des changements d’hormones et le corps. “Dites qu'elle semble belle, même si son apparence est assez grosse puisque la rétention actuelle de l'eau rend le corps d'une femme grossir," il a dit.

En plus de douleur dans le corps, les femmes ont aussi tendance à implorer les aliments sucrés pendant les règles. Plutôt que de commenter sur la quantité de calories consommées, les hommes sont conseillés de temps en temps à se joindre à l'occasion du couple pour une séance de grignotage amusante. Massage pour détendre les muscles et rendre les femmes détendues est aussi fortement recommandé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte