Magazine High tech

Battlefield 3, un patch XXL

Publié le 22 novembre 2011 par Meidievil @gamerslive

Battlefield 3, un patch XXLAvant toute chose, je me permets de vous avouer (puisque nous sommes encore dans une société de l’aveu) que je n’ai toujours pas mis, et ne mettrais sans doute pas, les mains sur ce Battlefield 3, jeu précocement annoncé à grand renforts de trailers burnés jusqu’aux cheveux. Impardonnable ou pas, vous jugerez.

Bref, voici que se pointe, sans artifices ni poudre aux yeux, un patch pour le FPS de Dice. Version PC pour commencer, et version consoles un peu plus tard. La plus grosse partie de celui-ci est dévolue à l’équilibrage dans les parties multijoueurs (puisque il semble vous convenir d’être un super-héros dans le solo). Mais pas que. On nous annonce, pour ne pas dire qu’on nous promet, des performances accrues [Tatie Hermione pourra peut-être pousser à 2 images/secondes avec son pentium II] et la fin de temps de chargement interminable [sauf pour tatie Hermione vous l'aurez compris]. Ce sera aussi l’occasion, comme il est de coutume pour un patch, et quelle que soit sa cible, de réparer quelques crashs.

Dans le style un peu moins conformiste, et alors même que je pressens que l’idée va se répandre, si votre avatar était amené à être tué en tentant un lancer de grenade, celle-ci tomberait à terre. Quant aux implications de la chose, pas un mot sinon que ce sera « dangereux en mode hardcore ». Merci messieurs. Pour être dans l’air du temps, vous pourrez également partager votre profil et vos stats sur Facebook, Twitter ou Google +, histoire, comme d’habitude, de savoir qui a la plus … (palme d’or du running-gag le plus usé), le meilleur niveau de précision et sans doute votre nombre de frags. Alors évidemment, ce correctif pose les pattes sur quantité d’autres plus ou moins importantes choses, et en faire la liste ne serait pas forcément payant. Ni pour vous ni pour nous. Néanmoins, si vous vous sentez d’attaque et que vous maîtrisiez quelques bases d’anglais, cette liste est disponible.

  • Liste des corrections apportées par le patch …

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte