Magazine High tech

[PSVITA] Gravity Daze prendra son envol en 2012

Publié le 22 novembre 2011 par Alexandres

gravitydazegs2.jpgGravity Daze (ou Rush chez nous) est la nouvelle production de  Keiichiro Toyama à qui l'on doit l'excellente série (enfin selon moi) Siren. Ce jeu est une exclusivité dédiée à la PSVITA qui nous mettra dans la peau de Kat une jolie jeune fille amnésique qui a le pouvoir de manipuler la gravité.

Avec ce concept, les développeurs ont donc décidé d'exploiter toutes les fonctions de la PSVITA, les touches L et R pour flotter ou marcher sur les murs, l'écran tactile pour des QTE et le gyroscope pour diriger la caméra. Graphiquement le jeu propose une réelle identité visuelle, avec un cel-shading qui fait des merveilles dans des environnements immenses.

Gravity Daze était prévu pour le lancement de la machine au Japon, malheureusement il n'arrivera que le 9 février 2012. J'espère qu'il sera disponible pour la sortie de la PSVITA en Europe prévue le 22 février, car c'est “LE JEU” qui me fera craquer. Je n'ai pas encore précommandé la console portable, j'attends les offres que feront les sites marchands à l'instar de la 3DS.

A noter que le jeu demandera l'utilisation d'une carte mémoire (je le précise car cela ne sera pas le cas de tous les jeux) et que l'édition japonaise sera commercialisée avec un livret contenant des illustrations, un comics ainsi que d'autres informations sur le jeu.

Et vous êtes vous prêt à vous battre pour retrouver votre mémoire et sauver votre futur ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandres 305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog