Magazine Sport

Lille conserve ses chances

Publié le 22 novembre 2011 par Ptimek

Toujours en quête d’une victoire après 4 matchs de Champions League cette saison, Lille pouvait toujours espérer se qualifier avec 2 victoires. Les joueurs de Rudi Garcia se sont donc appliqués à ramener une préciseuse victoire du froid moscovite. Le LOSC s’impose (0-2) et conserve ses chances de qualification pour les 8e de finale de la Champions League.

L’équation est très simple pour Lille, faire une parcours sans faute sous peine de ne pas entrevoir les phases finales de la Champions League. Les Hazard and co se sont donc attelé à la tâche pour ramener une victoire de son déplace au CSKA Moscou. Il faut dire qu’avec 2 nuls puis 2 défaites, le parcours des lillois était pour le moment bien triste. Mais ce soir, ils ont retrouvé la lumière.

Tout d’abord par le défenseur Vassili Berezutski qui trompe son gardien en cherchant à intervenir devant Moussa Sow. Sow qu’on retrouve à la conclusion d’un tir de Joe Cole qui fini sa course sur le poteau. Le meilleur buteur de Ligue 1 de la saison dernière retrouve le chemin des filets au meilleur moment.

Lille profite donc d’un brin de réussite qui lui avait jusqu’alors échappé. De plus l’équipe retrouve son buteur fétiche qui était en manque de confiance depuis plusieurs semaines. La domination des nordistes a été totale pendant toute la rencontre et c’est logiquement qu’ils empochent la victoire.

Le dernier match face à Tranbzonspor sera donc un 16e de finale pour le LOSC qui peut, en cas de succès, filer vers les 8e de finale. A eux de ne pas gâcher cette chance qui leur est offerte de se rattraper. Le rendez-vous est pris avec le Stadium Nord le 7 décembre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine