Magazine Santé

Autoguider les conditionneurs faits de cheveux pour tous les types de cheveux

Publié le 22 novembre 2011 par Remedesna
Autoguider les conditionneurs faits de cheveux pour tous les types de cheveux
conditionneur conditionneur de cheveux conditionneur normal de cheveux produits capillaires normaux produits capillaires cheveux renfor231ant des produits produits capillaires boucl233s produits de beaut233 le meilleur conditionneur de cheveux cheveux normaux produits capillaires pour les cheveux normaux relaxer normal de cheveux cheveux secs cheveux huileux cheveux brillants traitements de traitement de cheveux perte de cheveux traitement de cheveux fabrication de savon produits de beaut233 normaux cheveux sains vie saine vie verte
Les conditionneurs normaux sont excellents dans les cheveux s'occupants nécessitant l'humidité, l'éclat ou juste une poussée générale, et ils sont si faciles et accessibles pour faire.
Si vous avez déjà découvert les avantages de faire et d'employer les shampooings normaux, pourquoi ne pas donner à des conditionneurs un essai également ? Il y a beaucoup d'ingrédients de ménage qui fonctionnent où les conditionneurs synthétiques ont échoué.
Traitement quotidien pour les extrémités séches
Trés une maniére simple de traiter vos extrémités séches est d'appliquer quelques baisses d'huile d'huile d'olive ou végétale aux paumes de vos mains, de les frotter ensemble et d'appliquer l'huile aux bouts de vos cheveux. Vous noterez immédiatement la différence. Faire juste attention pour ne pas appliquer trop d'huile comme elle peut rendre les cheveux fins lourds et mous.
Une recette générale par Care2 pour un conditionneur fait maison qui peut être employé aussi souvent que vous aimez se compose :
Rose WaterJojoba OilVitamin E OilWarm l'eau rose et ajoutent les huiles de jojoba et de vitamine E. Doucement massage dans vos cheveux. Partir dedans, ou, selon la quantité de traitement exigée, le rinçage dehors aprés des cinq environ les minutes ou si vous le sentez nécessaire, effacent using votre shampooing normal.
Conditionneur normal de cheveux pour le corps et l'éclat supplémentaires
La biére est non seulement une grande boisson mais elle fait également des merveilles pour vos cheveux, particuliérement pour les cheveux trés fins. Simplement le bidon du massage un de biére (non plate) fraîche dans vos cheveux, rincent alors.
Vous pouvez également essayer le gel ou les jaunes d'oeuf de vera d'aloés pour les mêmes résultats.
Si vous luttez avec les cheveux secs vous pouvez prendre au traitement quotidien pour les extrémités séches une mesure autre using ces ingrédients :
L'huile d'olive, l'oilHoneyMix orVegetable l'huile et le miel et se renversent les sur vos cheveux. Partir dedans pendant dix minutes ou ainsi, puis rincer ou shampooing dehors.
Pour les cheveux trés secs, essayer la mayonnaise. Masser la mayonnaise dans vos cheveux. Se peigner les cheveux avant de les laver. Vos cheveux pourraient se sentir malpropres et empêtrés au début, mais une fois qu'ils séchent vous noterez l'éclat supplémentaire.
Si vos cheveux sont trés huileux ou si vous voulez le débarrasser des produits capillaires de surplus, essayer de le rincer avec du jus de citron ou le vinaigre de cidre de pomme. Ce traitement n'est pas d'être journalier utilisé, et prend la note que le citron éclairera vos cheveux au soleil.
Conditionneur normal pour les cheveux bouclés
Pour les cheveux crépus ou trés bouclés mélanger du yaourt simple à un oeuf, appliquer à vos cheveux et partir dedans pendant 10-15 minutes. Rincer et laver avec votre shampooing fait à la maison.
Les montants utilisés dans ces recettes varieront selon la longueur de vos cheveux. Vous pourriez constater qu'un conditionneur suggéré pour un type différent de cheveux que vos propres fonctionne la magie, ainsi expérience avec les différents ingrédients jusqu'à ce que vous trouviez un qui adapte à vos cheveux le meilleur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines