Magazine Conso

Le match des icônes : Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ?

Publié le 22 novembre 2011 par Xeniabe
Les Bees,
 
Deux femmes, deux icônes. Mais aussi deux grands films, deux couleurs de cheveux, deux styles totalement différents. L’une est vamp, l’autre est sage, l’une minaude, l’autre s’affirme…
Nous parlons bien de la somptueuse blonde Marilyn Monroe et de la belle brune Audrey Hepburn. Grâce à Certains l’Aiment Chaud et Diamants sur Canapé, les deux stars sont entrées définitivement dans la légende, et les avis ne cessent de se partager.
tifftiff
Entre lunettes noires et robes scintillantes, il est difficile de faire un choix. Marilyn restera éternelle, les spéculations sur sa mort mystérieuse n’en finiront jamais. Audrey aura marqué les esprits enchantonnant Moon River au son de sa guitare et en cherchant désespérément son Cat.
Pour moi, le verdict est sans appel. Marilyn est ma préférée : Niagara, Les Hommes Préfèrent les Blondes, Sept Ans de Réflexion, le joyeux anniversaire à Kennedy, et le fameux Something’s Gotta Give qui ne verra jamais sa conclusion…
some-like-it-hotsome-like-it-hot
 Mais pour vous les filles ? A qui vous identifiez vous le plus ?
Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? A vous de décider !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte