Magazine Marketing & Publicité

Marketing : le consommateur-vengeur, Lotus Aqua Tube, la distribution multicanal

Publié le 23 novembre 2011 par Lafeste

2691180910 e3d6723c9d Marketing : le consommateur vengeur, Lotus Aqua Tube, la distribution multicanal
cc Marketing : le consommateur vengeur, Lotus Aqua Tube, la distribution multicanal photo credit: Cristiano Betta

Promos-pub a relevé pour vous dans l’actualité marketing…

- Le consommateur-vengeur ou l’affaiblissement des marques

Le consommateur-vengeur nourrit un nouveau rapport à la consommation, aux marques et à l’offre en général. Ses moyens d’action l’amèneront-ils à menacer puis renverser les marques ?….

Lire l’article : « Le consommateur-vengeur, talion d’Achille des marques »

- Street marketing : l’évènementiel selon Lotus Aqua Tube

Un convoi composé d’une SMART XXL et d’une SMART 3D affublées d’un rouleau LOTUS® AQUA TUBE™ géant inaugurera ce road show qui partira à la rencontre des consommateurs, pour leur remettre un échantillon produit accompagné d’un bon de réduction immédiat. Visibilité assurée pour la marque !….

Lire l’article : « Lotus Aqua Tube fait son road show »

- Réussir sa distribution multicanal

L’importance de la stratégie multicanal n’est plus à prouver tant, dans le domaine de la distribution que de la communication. Rendu possible grâce à l’émergence de nouvelles technologies telles qu’internet ou le smartphone, les stratégies multicanal marquent une tendance de fond dans le domaine de la distribution…

Lire l’article : « Les stratégies de distribution multicanal : quelle est la bonne option ? »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte