Magazine Beauté

Mon Dieu, le dissolvant au soja de Priti NYC

Publié le 23 novembre 2011 par Freakybohochic @freakybohochic

Priti Soy Remover dissolvant soja 1 640x400 Mon Dieu, le dissolvant au soja de Priti NYC

Priti qui signifie en sanskrit « joie » est une marque basée à New York City – comme son nom l’indique – qui a su devenir en un temps record une véritable référence pour les américaines en quête de qualité, respect de l’environnement et désirabilité. A l’instar de Butter London, Priti NYC propose des couleurs singulières baignées par une formulation 100% naturelle. Un savant mélange de beauté et d’authenticité qui a su trouver grâce aux yeux de la fashion sphère puisque les vernis phares de la griffe se retrouvent aujourd’hui sur les podiums de créateurs pointus tels que Thakoon, Philosophy di Alberta Ferreti ou encore Stella McCartney pour qui le lacquer a développé une collection capsule.

Priti Soy Remover dissolvant soja 2 640x400 Mon Dieu, le dissolvant au soja de Priti NYC

Aspirationnelle, Priti NYC réussit à humer l’air du temps en proposant des collections inspirantes dont l’esprit bohème suffit à nous donner envie de s’évader, à l’image de St Moritz, dont j’ai adoré la tenue et l’intensité des teintes King Spider Orchid, April Snow et Blue Sage mais – pour moi – la cerise sur le gâteau reste son dissolvant. Un dissolvant innovant à base de soja, sans odeur de solvant ni sensation d’asséchement. Il retire toutes les traces de vernis en douceur en prenant soin de ramollir les cuticules et nourrir les ongles. Pour être sûre de mon coup, je l’ai testé sur le célébrissime Big Apple Red d’OPI – le rouge par excellence – et surprise, aucune trace rougeâtre sur les ongles. Ils sont blancs, hydratés prêts à accueillir quelques touches de top coat pour rester protégés. Entre dissolvant non-toxique et soin nourrissant, ce produit est une vraie découverte !

Pour le moment, Priti NYC n’est pas distribué en France mais on peut d’ores et déjà shopper le fameux soy nail remover sur la toile grâce à l’e-store Bio’Ty Lab qui semble livrer en France. Pour le reste, j’espère croiser ces petites perles dans nos rayons prochainement.

Les 56ml à 10€, les 116ml à 18,95€ environ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte