Magazine

La Sans Valentin.

Publié le 26 février 2008 par Linoa

      titre_4

"L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire !" Dominique Blondeau.

Retour sur une période critique pour beaucoup de célibataires désespérés...ou pas ! La Saint Valentin: une soirée déprime ? Que nenni ! Cette année nous fêterons non pas la Saint Valentin mais la Sans Valentin ! Nous optons donc avec quelques copines pour l'optique: "Célibataire parce que je le veux bien". Mais que faire ? critiquer nos ex ? nous sommes pas sympas mais pourquoi se gacher la soirée à ressasser les mauvaises expériences amoureuses... Un resto ? trop cher... nous sommes encore jeunes et étudiantes ne l'oublions pas... Dans un élan de générosité inconsidérable, je propose de toutes les accueuillir chez moi... Nous voilà donc parties pour une petite soirée tranquille devant un film...et pas n'importe lequel...je parle bien sûr DU film made in "vieilles filles desespérées": Le Journal de Bridget Jones ! Bien sûr je plains la pauvre Bridget du début du film mais franchement j'aimerai bien trouver mon Marc Darcy à moi quand mêmeuh... Finalement elle s'en sort pas mal la fille...elle trouve un homme charmant,avec un bon boulot et en plus de ça, riche ! Non non je vous rassure je ne choisis pas mes copains en fonction de leur situation économique, mais avouez que c'est pas plus mal s'il est à l'aise financièrement..gniark gniark...Quoi ? moi ? une fille superficielle ? Bien sûr que non...je suis simplement honnête et réaliste^^

odb_bluesoup
brid2
jones

Revenons en à notre soirée Sans Valentin, niveau bouffe, on joue les gourmandes avec une "petite" fondue au chocolat... un délice qui s'adapte à tous et toutes: pour les couples, un petit repas sexy qui peut occasionner toutes sortes de jeux sensuel qui se terminent générallement sous la couette , mais un repas qui peut également paraitre terriblement pathétique s'il est partagé entre 5 ou 6 filles désespérement à la recherche de leur prince charmant, si dans le cadre d'un diner romantique le chocolat fait monter en flèche votre libido, entre vieillles filles ça a tendance à grignoter votre capital séduction (et surtout à vous refaire sortir les petits bourrelets que vous avez mis 2 mois à faire disparaître en vous imposant un régime protéiné ou je ne sais pas quel autre sorte torture culinaire...) et si par dessus tout vous rajouter à ça une grosse dose de chantilly, vous n'avez plus qu'à sortir les énormes culottes "ventre plat" parce que vous pourrait toujours essayer, mais non vous ne rentrerait plus dans cette petite robe que vous avez acheter cet été...

bjdpants
story
441

Niveau boisson, j'avoue que nous avons pas si assuré que ça... Chacunes ayant apporté une petite contribution alimentaire...nous voici donc avec 3 bananes,5 mandarines, 5 poires, 4 pommes, 3 kiwi, du chocolat bien sûr, la fameuse chantilly et....rien à boire... Une lueur d'espoir réapparait alors que je pense avoir gardé quelques provisions alcoolisées au fin fond de mon frigo. Cette sensation prit fin rapidement lorsque que toute contente j'ouvrit mon frigo et y découvrit...une bouteille de cidre à la pomme.... 4 verres et demi après (alors que je vous rappelle que nous étions 6), la bouteille était déjà vide... C'est pas grave, sans alcool la fête est plus folle, non ?

Je vous laisse en compagnie de Bridget dans une de mes scènes d'introduction de film préféré...ça me rappelle quelqu'un tiens....^^


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linoa 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog