Magazine Brico

Le Scorer-Trimmer de Making Memories

Par Petitestephie
Bonsoir mesdames,le facteur étant (enfin) passé ce matin, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous pondre une petite vidéo (après visionnage, vous comprendrez ma subtile ironie ^^) pour vous présenter un outil que je souhaitais depuis longtemps. Il s'agit d'une planche permettant de réaliser de pliages propres, faciles et rapides. Différentes marques en commercialisent mais quelle galère à trouver sur le net français (ou alors à des prix pas franchement raisonnables), je ne parle même pas des boutiques physiques où il est introuvable, ni même de l'impossibilité d'en dénicher un en salon (oui, rien au salon créations et savoir-faire... et pourtant j'ai cherché!!) Tentée par une commande aux USA, j'ai rapidement été refroidie par les frais de port... Bref pas de salut pour moi jusqu'à ce que ma Boit'ascrap d'amour ne mette en ligne le petit dernier de chez Making Memories (et une réduction de 20% qui va avec)!! Ô joie Ô allégresse j'ai donc passé commande et voici le petit loulou :

Le Scorer-Trimmer de Making Memories

Emballé


Le Scorer-Trimmer de Making Memories

Déballé (super pratique le coup de "pliable en deux" à mon humble avis)

Le Scorer-Trimmer de Making Memories

et enfin Déplié ^^


Voici donc de quoi réaliser toute sorte de pliage en toute simplicité et en toute rapidité! Vous pouvez également utilisé sa lame de cutter incorporée à une réglette de découpe qu'il suffit de faire pivoter
Le Scorer-Trimmer de Making Memories

La planche est livrée avec une équerre pour permettre la création d'enveloppes de différentes tailles et formes
Le Scorer-Trimmer de Making Memories

Enfin grâce à la notice qui vous donne des indications chiffrées, vous pourrez réaliser des cocardes (aussi appelées rosettes, ou rosaces). Je passe sur toutes les possibilités qu'offre cette petite merveille, j'aurais bien le temps de les découvrir et de vous les montrer. Bref vous l'aurez compris, je suis conquise mais trêve de blabla, voici les images (j'espère que la vidéo ne vous semblera pas trop longue)

Retour à La Une de Logo Paperblog