Magazine Autres sports

Les Choix du Parieur, spécial Thanksgiving

Publié le 23 novembre 2011 par Sixverges
Les Choix du Parieur, spécial ThanksgivingTrois matches en plein jeudi, c'est plus qu'il n'en faut pour donner des pulsions de gambling à notre homme Stéphane Morneau!
C’est le temps d’une dinde-dinde-dinde… ah non c’est vrai, on l’a déjà fêté ça nous. Ça doit être pour ça que je ne trouve pas de dinde en spéciale nul part pour enfin me gâter après des semaines de disettes à manger du thon en conserve et du Kraft Dinner.
Blagues à part, les parieurs peuvent quand même fêter l’action de grâce américaine avec trois matchs à se mettre sous la dent demain dans la journée. Qui dit trois matchs dit ‘3-team-teasers’ mais ça ne vient pas de moi cette information là, juste au cas, on n’est jamais trop prudent.
Je vous reviens ce samedi avec le reste des affrontements mais je me sens festifs cette semaine alors, édition spéciale Turducken du coin du parieur.
Packers -6.5 @ Lions +6.5
Mettons quelque chose au clair : Aaron Rodgers à joué un ‘’mauvais match’’ la semaine dernière et les Packers ont quand même gagné par neuf points. Et là, vous me donnez même pas un touché d’écart. Yeah right ! L’an dernier les Lions ont donné une belle commotion cérébrale en cadeau à Rodgers pour un match plate en Jésus-Christ. Espérons mieux pour cette année car Matthew Stafford est mûr pour trouver les mains de Charles Woodson et me semble que ça fait longtemps que John Kuhn n’a pas danser dans la zone rouge des Lions comme un vieil ivrogne en rémission du temps des fêtes. Good times. La ligne est basse, les champions sont virtuellement intouchables, ne cherchez pas à faire dans la dentelle et soyez logique.
Le pari : Packers -6.5
Dolphins +8.5 @ Cowboys -8.5
UPSET SPECIAL avec de la sauce aux canneberges en prime. Les Dolpins ont enfin compris le principe de gagner des matches et ils s’en viennent visiter les Cowboys et peut-être gâcher le party de Novembre de Tony Romo. Les Boys vont surement gagner mais avec 8.5 points d’écarts, je suis obliger de me rallier derrière la féroce défensive des Dolphins qui n’a pas accordé de touché en trois matchs. BOOM ! Si vous voulez vivre dangereusement, parier sur une victoire des Dolphins avec les très bonnes cotes. Sinon, le spread devrait très bien payer.
Le pari : Dolphins +8.5
49ers +2.5 @ Ravens -2.5
Si je comprends bien les Niners n’ont qu’une seule défaite et ils ne sont pas favoris contre les Ravens ? Et je dois réfléchir à ce pari ? Oui les Ravens sont invaincus à la maison mais les Niners sont 4-0 quand ils visitent des équipes dans l’Est cette année alors vraiment, j’y crois de plus en plus au ‘ground and pound’ version 2011 du Frisco. Qui plus est, Joe Flacco peut très bien perdre ce match à lui seul, surtout avec de la pression. Je vais suivre mon idée de la table ronde et me ranger derrière les Niners et le coach de l’année.
Le pari : 49ers +2.5

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines