Magazine Sport

L’USAP limoge Delmas

Publié le 21 novembre 2011 par Ptimek

Dans le ventre mou du classement, avec une peu séduisante 8e place en Top 14, l’USAP  a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son entraîneur en chef, Jacques Delmas.

Le désormais ex-entraîneur de Perpignan n’aura pas fait de vieux os sur le banc catalan car après seulement 10 journées de Top 14 et une entrée délicate en H Cup, il est écarté de son poste d’entraîneur.

Arrivé pour succéder au très apprécié Jacques Brunel, qui avait porté l’USAP au titre de champion en 2009, il n’a pas réussit à imposer sa patte sur son groupe. En phase de reconstruction, le club n’a pas laissé le temps à Jacques Delmas de donner une identité de jeu et de fédérer son groupe autour.

Pourtant habitué au rôle de pompier de service, avec son passage remarqué sur le banc du Stade Français il y a 2 ans, Jacques Delmas semblait être l’homme de la situation du côté d’Aimé Giral. Faute de résultats immédiat, son aventure à Perpignan a tourné court.

La défaite face à Newport Gwent Dragons en Challenge Européen à définitivement scellé l’avenir de Jacques Delmas. C’est Bernard Goutta et Christophe Manas qui reprennent les rennes du club.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine