La semaine dernière l'United Stetes Patent and Trademark Office (Bureau des brevets) a mis en place une exposition consacrée à Steve Jobs dans l'atrium de son Musée à Alexandrie dans l'état de Virginie
Le Musée est situé au Q.G. des bureaux près à le Madison Bulding et offre des expositions interactives, une galerie de portraits et un théâtre.
L'exposition consacrée au regretté Steve Jobs est composée de 30 panneaux à l'éfigie d'iPhones géants, qui pour la plupart rapportent les premières pages de plus de 300 brevets, où le nom de Jobs apparaît comme inventeur ou coïnventeur.
Sur les panneaux restants, on y trouve des photographies du génius californien et une brève description de l'exposition.
David Kappos, sous secrétaire au Commerce pour la Propriété Intellectuelle et Directeur de l'USPTO a déclaré que :
"Cette exposition commémore l'impact de grande portée de l'entrepreneuriat de Steve Jobs et de l'innovation qui en a résulté dans notre vie quotidienne.
Ses brevets et marques offrent un excellent exemple de l'importance de la propriété intellectuelle dans le marché global".
L'exposition située, comme on l'a dit dans l'atrium du Madison Building, retrace essentiellement les travaux d'une des personnes qui ont changé la manière de comprendre la technologie ; a contribué à la rendre accessible à quiconque et a gagé personnellement et sans cesse au développement de ses propres produits pour en améliorer l'utilisation.
Un hommage consciencieux à Steve Jobs, qui, à certain égard, a changé la vie de nous tous.
Notez que l'exposition sera ouverte jusqu'au 15 janvier 2012.
via