Ça s'écharpe à tout va dans notre circonscription, le redécoupage de la Seine-Saint-Denis à mis un beau bocson ! Peut-être est-ce voulu ?
Dans ce cas, c'est réussi au-delà de ce qu'ils devaient espérer. C'est à qui passera dans un média pour y aller de sa petite larme en disant qu'il est soit floué, soit fait ce que lui dit la direction du PS. C'est bien pratique !
Aujourd'hui, nous avons 3 sites qui nous donnent l'avis de tous ses pleureurs, cliquez sur les liens en dessous pour aller rire un bon coup de leurs arguments de rats de la chambre des députés, car là, à part leurs petits conforts d'élus, il n'y a pas grand-chose vis-à-vis de nous qui le justifie, qui voit une différence entre tel ou tel député dans une circonscription ?
N'oublions pas ses messieurs dames ont refusés de baisser leurs indemnités de 10% par solidarité avec les citoyens qui en bavent ! (seul 2 ont acceptés, un de chaque coté de l'échiquier politique, comme quoi il y a des gens biens partout)
http://www.liberation.fr/politiques/01012373140-utiliser-la-cause-des-femmes-pour-justifier-un-parachutage-de-confort-c-est-inadmissible
http://www.leparisien.fr/politique/au-ps-la-guerre-des-sieges-est-declaree-22-11-2011-1733452.php
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hgTHDZQ6iP_yY0ekJWuq25GUrH1g?docId=CNG.7eae034c42e4dd433a9cbd6ceca9f1b8.821
En cherchant un peu sur le net vous trouverez aussi des vidéos de leurs mécontentements, mais là, c'est à vous de faire l'effort.
N'oublions pas que tout ce bocson vient de l'ego de Bartolone !
Il va faire un beau couple avec not'bon maire (si celle-ci est effectivement son suppléant comme il est dit depuis plus d'un an), heureusement, ils ne pourront pas se reproduire !! Dû moins physiquement, car intellectuellement... il doit y avoir pléthore de candidats ne serait-ce qu'à la mairie de Romainville.