Magazine Ebusiness

La pause publicitaire du vendredi : Citroën fait jouer Marylin Manson à l’Opéra

Publié le 25 novembre 2011 par Ecremer @sampleo

Cette semaine nous remettons un constructeur automobile à l’honneur. Après BMW, Renault ou encore Peugeot, une fois n’est pas coutume c’est l’autre marque du groupe PSA qui nous propose une publicité particulière.
La marque aux chevrons cherchait à illustrer le fait qu’un moteur peut être à la fois hybride et diesel. Ils ont donc décidé de faire jouer Marilyn Manson par un orchestre classique.
Pour certains qui ne connaitraient pas ce chanteur d’un genre… un peu spécial voici un petit épisode vidéo :

Malgré le caractère « étrange » du personnage,Citroën a choisi ce chanteur pour sa publicité. C’est vrai que Marilyn et orchestre sont très antagonistes : et pourtant mis en scène de cette façon cela marche très bien, alors pourquoi pas le diesel et l’hybride… Un peu tiré par les cheveux je vous l’accorde mais le montage donne un truc très sympa !

Bon week end à tous.


Retour à La Une de Logo Paperblog