Magazine Bons plans

Richelieu…riche idée sur mesure

Par Thierry Piguet

dessine moi un soulierUn richelieu est un ancien billet qui vaut 1000 frs. Donc maintenant environ 153 Euros (tant qu’il existe. Cela ne va peut être pas durer). Et bien avec 195€ vous pouvez avoir 2 richelieux.
Il s’agit en fait d’une paire de chaussures richelieu entièrement personnalisée grâce à l’équipe féminine qui à conçu le site de chaussure sur-mesure « Dessine moi un soulier.com« . Représentatrice d’une population assez répandue, féminine, jeune et fan absolue de chaussures, les 2 créatrices ont trouvé avec raison:

  • Qu’on en fait jamais assez pour avancer
  • Qu’une bonne paire de chaussure est avant tout française
  • Que créer des souliers consiste à prendre son pied.

Dessine moi un soulier, là maintenant, je le veux !
Simple comme bonjour, un clic et le site créé par ces 2 jeunes femmes vous offre une navigation aisée , une gamme complète comprenant escarpin bout rond, pointu ou plateforme, ballerine, richelieu, à talon, à plat. Difficile de passer à coté du modèle qui vous correspond. Le choix des matières est considérable, et le principe repose sur votre paire de chaussure sur-mesure. Portée au quotidien, en soirée pour vous éclater en dansant sans pause et sans cloque, ou pour un mariage? Dessine-moi un soulier est là pour vous aider à concevoir des chaussures de qualité, complètement personnalisables, et reste à l’écoute de vos demandes les plus folles. Votre paire de chaussures est livrée sous 4 à 6 semaines, dans un bel emballage aux couleurs féminines. Ce qui reste un délai très raisonnable. Envie d’en faire profiter une personne de votre entourage… les cartes cadeaux ( personnalisables bien sûr) vous donnent l’occasion de faire une belle surprise. Juste peut être peut on trouver un défaut à ce site. Il ne propose pas de modèle homme.

chaussure sur mesure



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte