Magazine Société

Une journaliste violée en Égypte, la troisième en moins d'un an...

Publié le 26 novembre 2011 par Philippejandrok

2734506.jpgOn se demande encore pourquoi, des journalistes Occidentales se rendent-elles en Egypte pour couvrir les évènements de la Place Tahrir, on se demande encore pourquoi après le viol de la journaliste américaine, Lara Logan, le 11 février 2011, d’autres journalistes femmes sont envoyées par leur rédaction dans des endroits réputés dangereux, dans des endroits où des voyous se mêlent à des fondamentalistes religieux pour semer le chaos et la discorde, pour se livrer à des actes de barbarie en public et en groupe.

Le gouvernement américain a fait en sorte de soulever le peuple égyptien soit disant pour le libérer de la dictature, soit disant pour lui apporter la liberté mais qu’a-t-il fait au juste, il a ouvert la boite de Pandore et les manipulés d’hier deviennent à présent les manipulateurs d’aujourd’hui sans le moindre contrôle.

Le peuple égyptien échappe à la doctrine américaine pour, souverainement, gérer son destin, mais le taux d’analphabétisme en Egypte fait le jeu des fondamentalistes qui se cachent derrière le Coran comme d’une référence incontournable pour rétablir l’ordre et la perversion qui plonge l’Égypte dans la discorde, des fondamentalistes eux-mêmes sponsorisés par l’Arabie Saoudite et par l’Amérique, aussi étrange que cela puisse paraître.

Les Islamistes gagnent du terrain, les clans s’opposent, les démocrates sont les ennemis du peuple, mais les démocrates islamistes se battent pour le bien du peuple, nous assistons à la naissance nouvelle de l’Obscurantisme fomenté par l’Amérique et investi par les Islamistes, exactement comme cela s’est passé en Afghanistan avec les Talibans.

D’abord aidés et formés par les Américains pour vaincre les Russes, Bin Laden le Saoudien était alors un allié des USA en Afghanistan, une fois la guerre remportée, les américains se sont installés pour gérer et contrôler le trafic d’Opium et d’Héroïne en Afghanistan en contrecarrant les Mexicains et les Colombiens, mais les Talibans n’ayant plus besoin des Américains sont entrés en guerre contre eux et contre tout ce qui ne représentait pas l’Islam et puisque l’Islam était le grand ennemi de l’Amérique, il fallait donc s’imposer, et G.W. Bush a fait de l’auto terrorisme avec l’attentat des Twin Towers pour attaquer et s’imposer et, en Afghanistan pour ce que l’on sait, et, en Irak, pour piller le pétrole.

En Égypte, c’est la partie historique qu’ils veulent effacer, car une guerre est à la fois militaire et spirituelle. Tant que l’obscurantisme est majoritaire dans un pays, le savoir ne peut permettre l’ouverture des esprits, or, il est dans l’intérêt des USA de conserver un ennemi qui représente l’Islam, et comme par hasard tous les ennemis de l’Amérique sont aujourd’hui Musulmans ???? Cherchez l’erreur. La majorité des musulmans du monde ne cherchent pas la guerre, mais l’Amérique est en guerre avec et contre les musulmans du monde.

Il est donc dans l’intérêt de la nation la plus puissante de la planète d’entretenir le conflit et le chaos pour piller, piller sous couvert de libération et de démocratie, tout en manipulant l’opinion.

Danielle Mitterrand qui vient de nous quitter malheureusement, n’hésitait pas à dire que les États étaient les plus grands terroristes et elle avait raison, or nous le savons mais nous n’agissons pas, nous laissons nos gouvernants agir et se comporter comme des voyous envers les autres et l’on s’étonne ensuite de la riposte ?

Kadhafi disait que le terrorisme était l’arme des peuples opprimés, lui aussi avait raison, mais comment peuvent-ils se défendre contre de tels envahisseurs et comment peut-on croire aujourd’hui que l’attentat des Twin Towers ait été organisé par les coupables indiqués ? Quelle triste farce, quelle monstrueuse hypocrisie, ne peut-on, une fois pour toute, cesser, pour masquer notre mensonge de stigmatiser qui, les juifs, qui, les arabes, qui, les tyrans Africains ? Comme si, nous, les Judéo-Chrétiens étions des saints ?

Le peuple américain est lui-même pris en otage par une dictature insupportable, les villes sont en faillite, les citoyens sont livrés à eux mêmes, les services municipaux se chargent uniquement des beaux quartiers, abandonnant les quartiers middle class et pauvres à la curie, aux gangs, sans le moindre soutien. La société représentée dans le film Robocop se met en place progressivement, bientôt la police privée, bientôt les cow-boy sortiront armés jusqu’aux dents pour faire le travail d’un état fédéral qui a démissionné, et pendant que l’Amérique est exsangue, ses gouvernants partent en guerre contre l’Islam pour piller ses ressources ?

En France, c’est une question de temps, les jeunes voyous des banlieues s’organisent et prennent la place du grand banditisme, en jogging et basquets, ils braquent les banques, les distributeurs de billets avec du C4, deviennent les maitres du trafic drogue international, possèdent des armes de guerre, ont des réseaux de maquillage de véhicules volés, ils ont développé toute une économie parallèle parce que ces imbéciles de français, ceux qui nous gouvernent n’ont rien fait pour les intégrer socialement, ils les ont fabriqué, ils les ont poussé à la nécessité et au crime, car eux aussi avaient besoin de manger et de vivre.

Nos gouvernants sont pleinement responsables de la situation actuelle, ils sont aussi coupables et responsables que les délinquants qu’ils ont poussé à devenir hors la loi.

Bientôt, le film Banlieue 13 deviendra lui aussi une réalité, mais nous serons face à des hommes sans foi ni loi, sans éducation, une éducation qui leur a été refusée, des emplois qui leur ont été refusés, nos gouvernants ont trié sur le volet les bons arabes des mauvais, empêchant les autres de réussir, les poussant à devenir des délinquants qu’ils ne peuvent plus contrôler à présent. Ces délinquants qui ne sont pas étrangers, mais bien Français, car ils sont aussi le visage de la France.

La pourriture de notre société, de notre volonté de nous croire supérieurs en ne permettant jamais à ceux d’en bas d’atteindre les sommets a créé cette dichotomie au cœur de la société Française, au cœur de la société Mondiale.

Les USA ont cru qu’il suffisait de donner de l’argent et des mallettes internet pour faire des révolutions, ils ont cru naïvement que leurs efforts suffiraient à contrôler tout un peuple qui souffre ? Et bien soit ils ont eu tors, soit ils l’ont fait volontairement pour continuer à créer du chaos.

Diviser pour mieux régner, quand les humains comprendront-ils cette réalité ?

Nous vivons une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine