Magazine Santé

Remédes à la maison pour le rhume de cerveau

Publié le 28 novembre 2011 par Remedesna
Remédes à la maison pour le rhume de cerveau
Recherche du soulagement du rhume de cerveau ? Lu dessus pour quelques remédes à la maison faciles qui peuvent aider à soulager votre malaise.
Personne n'apprécie une visite du rhume de cerveau. Tous vers le haut de ce que éternuant, toussant, et le sentiment suffocating complétement de l'bourrage est quelque chose mais amusement. Au-dessous de sont quelques remédes à la maison pour chacun des symptômes communs d'un froid.
Quand vous le sentez avancer
Quand vous vous sentez qu'avancer à froid là sont quelques choses vous pouvez faire. D'une maniére plus importante, essai pour obtenir un sommeil de la bonne nuit. Si à tout le possible, le réserver à la salle ou au sauna de vapeur la plus proche. Ils donnent au systéme immunitaire un élan si nécessaire. Nous tous avons spécialisé les cellules immunisées juste sous notre peau (pour combattre l'infection quand la surface de peau est compromise). Quand nous nous asseyons dans une salle ou un sauna de vapeur, nous obtenons des précipitations chaudes et de sang sur la surface à la chaleur de dégagement et nous refroidissons. Quand nous sortons de la salle de sauna ou de vapeur, ce sang circule dans tout notre corps, portant ces cellules immunisées spécialisées avec lui. Votre systéme immunitaire obtient une poussée si nécessaire, et la possibilité d'un froid a été diminuée.
Si vous ne pouvez pas trouver une salle ou un sauna de vapeur de visiter, vous pouvez également se donner un bain chaud de pied. Remplir bassin ou seau d'eau chaude/chaude jusqu'à environ le mi veau. Gratter vos pieds dans le seau et l'enveloppe vous-même dans une couverture. Maintenir vos pieds dans l'eau chaude pendant vingt minutes (si vous devenez trop chaud vous pouvez la finir plus tôt). On le connaît également pour donner à votre systéme immunitaire un élan si nécessaire. Se rappeler, cette tactique devrait seulement être employé si vous êtes dans la santé autrement bonne. Si vous avez des soucis médicaux, consulter votre docteur d'abord.
Gorge endolorie et toux
Le sel est votre ami. Le Gargle avec l'eau salée et vous trouvera le soulagement immédiat. Mangeant des nourritures salées, telles que des morceaux de soupe de nouilles de poulet ou de sel et au vinaigre est également connu pour fournir l'aide. Il incombe à vous si vous voulez se livrer.
Vous pouvez également essayer ce qui s'appelle une compresse de chauffage. Vous prenez un tissu de lavage, l'imbibez en eau froide, l'extorquez dehors et le placez autour de la gorge. La couvrir de plus grande serviette séche. (Évidemment, elle ne devrait pas être si serrée quant à la bobine vous). La laisser dessus pendant au moins une heure. Le froid initial du tissu de lavage dessine le sang dans la gorge sur la surface. Il chauffe le tissu, et en raison des restes de la cette chaleur là. Il enléve fondamentalement l'inflammation qui cause votre gorge endolorie.
Congestion
Quand vous êtes encombré, rien ne travaille mieux que la vapeur. Particuliérement aprés votre peau est devenu cru de tout les soufflement de nez. Si vous n'avez pas accés à une salle de vapeur, vous pouvez se donner une vapeur faciale. Tout que vous devez faire est de remplir cuvette d'eau bouillante, de la couvrir de serviette, se reposer devant la cuvette et la couverture vous-même et la cuvette avec une couverture (créant une tente au-dessus de vous et de la cuvette). Rouler lentement en arriére la serviette couvrant la cuvette. Vous avez besoin seulement de pouce ou obtenir ainsi la quantité appropriée de vapeur. Vous veiller pour rouler en arriére la serviette du côté de la cuvette qui est la plus loin de votre visage. Vous ne voulez pas obtenir brûlé ou passer dehors et tomber dans une cuvette d'eau bouillante. Pas assez. Rester sous la couverture avec la vapeur pendant dix minutes, puis sortir pour l'air. Vous pouvez répéter pendant encore dix minutes si vous aimez, ou si vous avez eu assez vous pouvez juste le laisser à celui.
Là vous l'avez. Quelques remédes simples aux symptômes de rhume de cerveau sans voyage cher au drugstore. Les froids ne sont aucun amusement, mais avoir quelques maniéres de se rendre plus confortable peut être un peu d'un miracle.
Déni : L'information contenue en cet article est pour des buts éducatifs seulement et ne devrait pas être employée pour le diagnostic ou guider le traitement sans opinion d'un professionnel de la santé. N'importe quel lecteur qui est préoccupé par sa santé devrait contacter un docteur pour le conseil.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine