Magazine Santé
chemotypes d'huile essentielle chemotypes dans aromatherapy pourquoi les esp233ces d'usine produisent diff233rents chemotypes chemotypes de famille d'usine de lamiaceae comment un chemotype d'huile essentielle est d233crit d233finition d'un chemotype d'huile essentielle
Des chemotypes d'huile essentielle sont produits à partir des mêmes espéces d'usine mais ont différents composants chimiques ; ils ont différentes propriétés dans aromatherapy.
Des huiles essentielles se composent des composants chimiques complexes qui possédent différentes propriétés. Les différentes espéces d'usine produisent de diverses huiles essentielles ; en outre, les mêmes espéces d'usine peuvent produire différents chemotypes d'huile essentielle. Les huiles essentielles extraites à partir des mêmes espéces d'usine peuvent regarder la même chose mais chimiquement elles sont différentes. Il est important d'identifier correctement les espéces d'usine et le chemotype d'huile essentielle avant de l'employer pour des buts thérapeutiques dans aromatherapy afin de savoir l'employer.
Définition d'huile essentielle Chemotype
Un chemotype d'huile essentielle est dérivé d'une usine qui a le mêmes aspect et caractéristiques visuels mais se compose chimiquement de composants différents. Un chemotype d'huile essentielle a différentes propriétés thérapeutiques dues à la présence de différents composants chimiques ; par exemple, un chemotype peut avoir un contenu plus élevé des alcools comparés à un autre chemotype qui peut avoir un contenu élevé des phénols. Chemotypes sont présent aux plantes sauvages et cultivées.
Comment une huile essentielle Chemotype est décrite
Des usines ne sont correctement identifiées par l'utilisation du systéme de classification botanique et pas du nom anglais commun. Par exemple, le romarin est classifié comme officinalis de Rosmarinus ; pour identifier correctement le chemotype du romarin l'abréviation ct. est employé, suivi du constituant chimique qui compose le chemotype particulier. Par conséquent l'huile essentielle de romarin de «camphre» est correctement identifiée comme officinalis ct de Rosmarinus. camphre.
Pourquoi les espéces d'usine produisent Chemotypes différent
Les espéces d'usine produisent différents chemotypes pour différentes raisons. Les facteurs qui peuvent affecter la production des chemotypes d'huile essentielle incluent :
les espéces d'usine sauvage peuvent naturellement l'altitude de croix-pollinatethe à laquelle une usine est des conditions croissantes de grownthe des facteurs environnementaux de plantclimateother. Famille Chemotypes d'usine de Lamiaceae
La famille de plante de Lamiaceae contiennent beaucoup de chemotypes d'huile essentielle. Deux plus des chemotypes d'huile essentielle de terrain communal sont romarin (officinalis de Rosmarinus) et thym (thymus vulgaris). Rosemary produit trois chemotypes principaux ; camphre, cineole et verbenone. Le thym produit un nombre large de chemotypes ; les deux chemotypes les plus communs d'huile essentielle de thym sont thymol et linalol, bien que d'autres chemotypes de thym incluent le carvacrol, le thujanol-4, le géraniol et le terpinéol. Basil (basilicum d'Ocimum) produit les chemotypes d'huile essentielle qui incluent l'eugénol, le linalol et l'estragole ; La sauge (officinalis de Salvia) produit les chemotypes d'huile essentielle qui incluent le cineole et le thujone.
Chemotypes dans Aromatherapy
Des chemotypes d'huile essentielle sont extraits à partir des usines qui appartiennent au mêmes genre et espéces ; la différence est dans l'aspect interne, pas l'aspect externe, de l'usine. En plus des chemotypes de famille d'usine de Lamiaceae, d'autres familles d'usine ont également des chemotypes d'huile essentielle ; un exemple est un schénanthe (citratus de Cymbopogon) qui est un membre de la famille d'usine de Graminae.