Magazine Politique

Nicolas Sarkozy utilise les moyens de l'Etat à des fins de campagne électorale

Publié le 29 novembre 2011 par Letombe

Austérité Benoît Hamon a prévenu en point presse ce lundi matin que les socialistes «vont maintenant poser la question du coût des déplacements du Président de la République». «A Tricastin nous avons eu un discours de candidat à l'élection présidentielle, nous voulons savoir quel à été le coût de ce déplacement» a-t-il interpellé.


Déplacements de N.Sarkozy : l'utilisation des... par PartiSocialiste

«Il n'est plus acceptable que le Président de la République confonde son rôle de Président et son rôle de candidat»

Ce déplacement «sera-t-il ou non imputé aux comptes de campagne de Nicolas Sarkozy?», a interrogé le porte-parole. «Il n'est plus acceptable aujourd'hui que le Président de la République confonde son rôle de Président de la République, dépositaire de l'intérêt général, de l'intérêt de tous les Français, et son rôle de candidat à l'élection présidentielle» a-t-il pointé. «Aujourd'hui il y a une utilisation des moyens de l'Etat à des fins de campagne électorale et nous n'accepterons pas cela», a-t-il prévenu. « Nous pointerons la réalité de l'utilisation de ces fonds à chacun de ces déplacement», «et nous le chiffrerons» a-t-il averti.  

Pour préparer le changement en 2012, on a besoin de vous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines