Magazine

probablement peu probable...

Publié le 29 novembre 2011 par Despasperdus

Avant d'aller plus loin, nous tenons à avertir notre honorable lectorat.

L'image, ci-dessous, peut heurter la sensibilité de certains internautes tant elle détone par rapport à notre production habituelle.

Si le comité de rédaction du blog, avec l'aval du comité d'éthique et malgré les réserves du conseil juridique, a jugé utile de la publier, c'est uniquement à des fins éducatives...

Nous vous prions d'éloigner les enfants et les personnes sensibles, tant cette image est d'une violence inouïe!

Quasiment insoutenable.

C'est fait ?

Alors, regardez la peu probable capture d'écran du site officiel du Parti socialiste européen.

papandreou.jpg

Terrible, terrifiant, bouleversifiant, n'est-ce pas ? CONSTERNANT !

Il s'agit probablement d'une photo de Georges PAPANDREOU qui illustre un résumé de son discours à la tribune de la Convention progressiste du PSE, les 25 et 26 novembre 2011 au Centre de Congrès “The Square” à Bruxelles.

Vous pensez rêver, ou probablement cauchemarder ?

Le parti socialiste européen a invité :

  • PAPANDREOU, l'ancien premier ministre grec, qui ferait passer Margaret Thatcher et Ronald Reagan pour des leaders crypto-communistes, tant la politique qu'il mena fut probablement l'une des plus antisociales jamais appliquée.
  • PAPANDREOU qui joua avec la démocratie en faisant croire qu'il allait probablement consulter par référendum le peuple.
  • PAPANDREOU qui est l'instigateur d'un peu probable gouvernement d'union nationale avec la droite et l'extrême droite !
  • PAPANDREOU était convié à la 1ère convention dite PROGRESSISTE du peu probable parti SOCIALISTE européen, pas à un obscur colloque, ni à une simple réunion de section, encore moins à une quelconque commission de discipline...

Hein ?

Et pourquoi pas inviter Nicolas Le Pen et Marine Sarkozy ?

Peu probable !

Sur twitter, la socialosphère affirmait que le PS se désolidarisait du PASOK dudit Papandreou... Qu'en France, mon bon monsieur, c'est autre chose, citant au passage quelques lignes d'un probable haut responsable du PS :

« Disons le, cette présence interpelle et choque de nombreux grecs.»

Et Jean-Christophe Cambadelis, puisqu'il s'agit de lui, poursuit :

« Nicolas Sarkozy a salué le gouvernement Papademos en connaissant cette présence. Cela ne nous étonne pas. Mais même pour 12 semaines, il est vraiment peu probable que les socialistes français et européens le fasse. »

Or, déjouant le lumineux pronostic de l'ancien conseiller de Lambert, Jospin et DSK, les "socialistes" européens, y compris français, n'ont pas attendu 12 semaines !

Et, «cela ne nous étonne pas», si le week-end dernier, le «peu probable» s'est produit !

Les "socialistes" européens ont invité et accueilli avec camaraderie Papandreou, le leader du PASOK, lui ont socialistement offert une tribune, et l'ont chaleureusement applaudi !

Il faut se rappeler que le «peu probable» s'était déjà produit avec la peu probable présence des partis de Ben Ali et de Moubarak, les deux dictateurs déchus, au sein de l'improbable Internationale socialiste... dont le président est le peu probable Papandreou !

Qu'en pense le capitaine candidat socialiste ???


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Despasperdus 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte