Magazine Beauté

Quand un Muppet se met au ski : duo OPI Ski Teal We Drop/Gone Gonzo

Publié le 29 novembre 2011 par Frootloops

Les vernis pailletés de la collec Muppets m'ayant plus qu'inspirés j'ai eu envie de les mettre à l'honneur en commençant avec Gone Gonzo qui est un bleu clair avec des paillettes bleues et des flakies argentés. J'avais envie de l'associer à un bleu assez foncé et j'ai donc décidé de ressortir un des vernis préférés de la collection Suisse de l'automne 2010 : Ski Teal We Drop, un bleu acier qui est juste sublime et assez unique en son genre je trouve.

 

pix one

Au final rien de bien compliqué j'ai appliqué le Ski en deux couches et ai appliqué le GG à la base de l'ongle, j'aime beaucoup le rendu qui a un fini très hivernal. GG se marie à merveille avec les bleus nuits et je ne suis vraiment pas déçue de cette association.

pix two

pix three

Au fait je ne sais pas si vous avez vu cet article : http://vernisenfolie.wordpress.com/2011/11/23/jai-teste-pour-vous-10-facons-de-porter-un-vernis-a-paillettes/ mais il est juste top et donne de superbes idées pour porter vos vernis pailletés.

Bonne semaine les filles ^^

ps : je laisse la proposition de test des liner l'Oréal jusqu'au week end prochain car je n'aurais pas du tout le temps de m'en occuper cette semaine, si vous souhaitez tester un des liners c'est par ici : http://www.myberrybeauty.com/archives/2011/11/21/22750209.html.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte