Magazine Bien-être

Le Dieu Chinois de la Richesse et ses amis

Publié le 29 novembre 2011 par Fengshui
Le Dieu Chinois de la Richesse et ses amis Le Dieu Chinois de la Richesse n'a pas que le père Noël comme amis. Regardons avec qui le Dieu Chinois de la Richesse va fêter Noël.
Le Dieu Chinois de la Richesse et ses amis
Avec le bienveillant vieillard sous la lune.  Le vieillard sous la lune est un personnage de la mythologie chinoise qui détermine les alliances matrimoniales en fabriquant les effigies en terre des futurs époux, qu’il relie ensuite par un fil de soie rouge. C’est un vieil homme à barbe blanche tenant dans la main gauche du fil de soie rouge et dans la droite une canne.
Le Dieu Chinois de la Richesse et ses amis
Le sympathique Dieu Chinois de la réussite aux examens mignon et rigolo. L'Empereur Wenchang est un dieu chinois qui a le pouvoir de favoriser la réussite aux examens. Il est aussi appelé "Dieu des lettrés" ou "Dieu de la littérature".
Le Dieu Chinois de la Richesse et ses amisEt bien sur les trois dieux du bonheur Chinois mignons et rigolos. Sympathiques et avenant, ils vous remplissent de Bonheur avec leurs yeux plissés et leurs large sourires. Fu Xing, Lu Xing et  Shou Xing, les 3 étoiles chinoises, dieux de la prospérité, de la longévité et du bonheur. Fu Lu Shou, aussi connus sous les noms de Fuk, Luk et Sau, ces trois Dieux représentent les trois manifestations les plus importantes de la vie que sont la santé, la richesse et le bonheur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fengshui 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine