Magazine Science & vie

Dernieres nouvelles de la physique de novembre /fin

Publié le 29 novembre 2011 par 000111aaa

je continue de vous présenter les actualités de la PHYSIQUE  en sortant du cadre anglo- saxon  mais j’ai peu de temps pour  vous y inviter car la suite de  mes articles sur l 'Avenir de l’électronucléaire français attend et les données s’accumulent sur mon bureau  !

Capture POUR LA SCIENCE DEC 2011.PNG

Par ailleurs je suis tout autant réjoui de vous présenter le numéro de laRECHERCHEde décembreSUR LA GRAVITATION QUANTIQUE.et la théorie granulaire de l’espace-temps . . Je constate d’ailleurs avec plaisir que les aspects du sujet que je vous ai présentéssur les diversblogs depuis 4 ou 5 ansy sont tous repriset, chose curieuse, vous pouvez sur votre ordinateur feuilleter directement les pages et lire les détails grâce à une présentation nouvelle du magazine . Là encore j’espère queDOMINIQUEva confronter ses conclusionsavec celles des cellules de base deLEE SMOLINet CARLO ROVELLIet nous faire part des différences …....

Capture LA RECHERCHE DEC 2011.PNG

A VOS PORTE MONNAIE CHERS LECTEURS OU RECHERCHEZ CES MAGAZINES SUR VOTRE GOOGLE  . J e me demande d ailleurs si cette lecture directe des articles  sur pc ne va pas leur diminuer leurs abonnements!!!!!