Magazine Info Locale

Ikea. Blandine Seignard, une finistérienne élue porte-parole des consommateurs

Publié le 28 novembre 2011 par Seb322 @nordbretagne
Ikea. Blandine Seignard, une finistérienne élue porte-parole des consommateurs Cette année, six grandes marques ont choisi de participer à l'élection des présidents des clients visant à rassembler les consommateurs et les entreprises.
Et le 8 novembre dernier, une jeune finistérienne, Blandine Seignard est devenue la porte-parole des consommateurs pour Ikea !
 
« Faire valoir mes idées »
 
Testntrust, comparateur de satisfaction, est à l'initiative de cette élection. Durant un an, Blandine Seignard va devoir remplir plusieurs missions (participation à des seminaires, rédactions d'avis sur les produits...).
Cette jeune femme, originaire de Landerneau, ne cache pas sa motivation ! « Je suis une grande fan de la marque. Et je voulais vraiment m'investir en faisant valoir mes idées ». Blandine espère que ses prises de position auront une réelle influence...
 
Prochainement, un forum sera créé sur le site Trestntrust. Il permettra à Blandine de dialoguer avec tous les consommateurs Ikea. Une façon pour la jeune femme d'être encore plus efficace dans ses missions. Son intronisation est prévue le 22 décembre, à Brest.
 
Précisions avec Blandine Seignard.
 
 
Pratique.
site web, www.testntrust.com

audio_blandine_seignard.mp3 AUDIO Blandine Seignard.mp3  (1.63 Mo)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Seb322 30524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine