Magazine Journal intime

Urgences

Par Charlotte_aussie

Urgences

S
ouvenez-vous, il y a quelques mois nous avions rendu visite a une veille dame qui soigne les kangourous accidentés à son domicile. A l’epoque, on s’était jurés de faire pareil si on s’installait à la campagne (les crottes ? Quelles crottes ?).

Et bien voilà, nous faisons maintenant partie du réseau WIRES. Nous avons copié nos copains et nous sommes inscrits à un training.

On nous a formés pendant deux jours à nourrir les possums et soigner les oiseaux blessés et tourmentés par des chats enragés. Nous n’avons plus qu’à récuperer un carton et environ 50 serviettes de bain et nous serons prêts à intervenir. Enfin en théorie. Parce que dans la réalite on risque d’avoir un poil les chocottes lorsqu’il va falloir plonger un possum furax dans notre petit carton…

En attendant, j’ai acheté dans une brocante de la laine et des aiguilles à triquoter. Oui, parce que les petits marsupiaux, ils aiment dormir dans une poche bien chaude, vous voyez.

J’espere vous présenter bientôt notre premier blessé !

Urgences

Urgences


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlotte_aussie 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte