Magazine Bien-être

[Test Produit] Deep Clean Neutrogena

Publié le 28 novembre 2011 par Sarahmcetm

[Test Produit] Deep Clean NeutrogenaJ’avais parlé dernièrement d’un nettoyant pour le visage de la marque Neutrogena, qui me donnait entière satisfaction mais qui faisait malgré tout un effet glaçon qui n’est pas très appréciable en hiver (enfin pour moi en tout cas)

Cette semaine, j’ai donc choisi de tester le nettoyant visage Neutrogena Deep Clean 2 e n1 pour votre plus grand plaisir.

Au niveau de la texture, la crème est garnie de petites boules gommantes, qui permettent d’exfolier la peau en doucement au quotidien. Au premier abord, le produit est bleu, ça peut faire un peu peur, mais au final ça n’a aucun impacte sur la qualité du nettoyant.

L’application est quand à elle très simple: une noisette dans le creux de la main, à appliquer sur visage humide en légers massages. Le rinçage est lui aussi facilité puisque le produit s’ôte rapidement.

Pour l’efficacité, par de problème, le gel lave, laisse la peau douce et propre. Attention quand même à ne pas oublier la crème hydratante car le produit a tendance à assécher la peau (enfin la mienne en tout cas).

Ces explications sont valables pour le petit 1 et 2 en 1. Je n’ai pas encore eu le temps de tester 2 du 2 en 1 (soit le masque). Je ferais un edit du post quand j’aurai eu le temps !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarahmcetm 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte