Magazine High tech

Zelda Wii U : un développement en trois ans ?

Publié le 28 novembre 2011 par Livegen
Zelda Wii U : un développement en trois ans ?

Ne nous voilons pas la face, nous sommes tous tombés sous le charme de The Legend of Zelda : Skyward Sword. Si notre test met un peu de temps à arriver, c'est notamment à cause de la foultitude de choses à faire et notre envie de ne pas le bâcler. Du coup, on peut déjà se projeter sur le prochain volet de Link et confirmé sur Wii U, d'autant plus que le sujet est largement évoqué par Aonuma, Iwata et Fujibayashi dans le dernier Iwata asks dans la langue de Shakespeare.

On le sait, le dernier Zelda sur Wii a eu un processus de développement assez complexe ayant nécessité pas moins de cinq années de développement. Certes, les résultats sont là, mais avec son air innocent, le président de Nintendo a demandé au producteur et au réalisateur du jeu s'il serait possible de se fixer trois ans de conception pour le volet Wii U. Et là, les rires fusent, mais le message est passé. Oui, Zelda Wii U devrait avoir un développement bien plus court que son prédécesseur et ce n'est pas nous qui allons nous plaindre.

Rappelons que nous ne disposons à l'heure actuelle d'aucune information plus concise quant à la date de sortie de la Wii U, mais l'on sait que Nintendo planifie un lancement majeur de sa console avec pléthore de jeux. Est-ce que Zelda Wii U en fera partie ? Peut-être pas forcément, mais il ne devrait pas être trop loin non plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte