Magazine Cinéma

11ème édition du Festival International du Film de Marrakech !

Par Phoebus

Les oreilles se tendent, les bouches en discutent et les yeux s’écarquillent avec impatience…

Depuis quelques jours à Marrakech, le festival du cinéma est dans toutes les bouches. La ville en effervescence se prépare à accueillir du 2 au 10 décembre 2011 le 11ème festival du film de Marrakech. Après avoir mis plusieurs pays à l’honneur, celui-ci rendra hommage cette année, au Mexique.

On peut déjà observer sur l’avenue principale de la ville de Marrakech les agents qui s’activent à la mise en place de l’évènement. L’installation des décors, des salles, tout le monde est au Rendez-vous pour cet évènement unique.

Tout Marrakech s’agite et marche au pas du festival depuis déjà 1 mois et attend avec hâte le lancement des projections. La ville est en ébullition en se préparant à vivre pour une nouvelle fois ce moment inoubliable.

Une dizaine de films sont programmés pour les non et malvoyants grâce à une version audio vision. Pour Saïd Oumassou, cinéphile malvoyant «c’est aussi une manière d’intégrer les non-voyants dans la société».

Venez profiter et partager d’un moment cinématographique exceptionnel où culture, détente et solidarité seront à l’honneur…

www.maroc-secret.com

Sahara Experience Events


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Phoebus 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine