Magazine Bd

The Lesbian Geek’s Awesome Week #38

Par Katchoo86
The Lesbian Geek’s Awesome Week #38

Chers Comics Blogueurs,

The Lesbian Geek’s Awesome Week #38

Pour démarrer cette nouvelle semaine je vais vous raconter si vous me le permettez une petite histoire, une histoire folle, qui va à coup sûr vous faire verser votre petite larme si vous êtes un tant soit peu sensibles aux grandes épopées magnifiques et rocambolesques telles que la saga du clone. Cette histoire, c’est celle d’une fille et d’un gars qui habitent à quelques kilomètres d’intervalle, officient sur le même site consacré à leur passion commune, communiquent sur Twitter et cherchent à se rencontrer depuis des mois… en vain.

Cette histoire, c’est celle que je partage avec Woulfo.

Ne croyez pas que je sois devenue soudainement une de ces cougars dévoreuses de jeune éphèbe candide, mais le fait est que notre petit jeu du chat et de la souris dure depuis un moment déjà, et dont ce dimanche a été l’épisode ultime d’une course poursuite entre deux êtres que le destin refuse de se faire se rencontrer. C’est vrai quoi, j’ai eu la chance de retrouver une grande partie du ComicsBlog Crew à Paris lors de la Comic Con, puis à Lille au LCF, que dis-je ! Même à Palavas Les Flots ! Mais avec cet insaisissable jeune homme, alors que nous nous sommes rendus au même salon du jeu vidéo (Le Toulouse Game Show pour ne pas le nommer) et que nous nous sommes textotés toute la journée (des messages qui se sont résumés à des “Té où ?” “Je suis là” “Et bé pas moi !” “Et toi maintenant tu fé koi ?” “Ah ba je suis partie…”) même Alan Moore ne pourrait pas écrire une si nébuleuse et tragique situation…

Crois-tu mon ami que les vicissitudes de la vie finiront par nous épargner ? Où devrons-nous continuer à errer comme des âmes en peine sans trouver le moyen de se rencontrer ?

Voilà ça c’était la séquence émotion, à part ça il parait que c’était Thanksgiving il y a quelques jours, je vous épargnerai les nombreuses blagues sur fond de dindes fourrées que j’ai pu lire à droite à gauche… si par contre il y avait une seule image à retenir, pour moi ce serait celle-là :

The Lesbian Geek’s Awesome Week #38

Et si l’actualité comics la semaine passée n’a pas été pas franchement transcendante (en tout cas moi je ne suis pas grimpée aux rideaux passez-moi l’expression) il y a des images qui me font sourire-bêtement il est vrai-et qui résument ma pensée sur cette vision ô combien répandue sur nos chères héroïnes de comics…

The Lesbian Geek’s Awesome Week #38

The Lesbian Geek’s Awesome Week #38

Espérons qu’un jour au détour d’une de mes incroyables aventures, je puisse enfin mettre la main sur le plus proche de mes petits camarades et de le capturer dans ma Pokeball (je te signale comme ça en passant que Tabanou habite dans ma résidence…)

Bonne semaine à tous,

Katchoo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine