Magazine

Le butin de la vente Givenchy de novembre 2011

Publié le 28 novembre 2011 par Brieuc75 @brieuc75

Après la vente Lanvin de début de mois, celle de Givenchy organisée par Catherine Max, figure dans mon tiercé de tête des meilleures ventes privées de la saison.

La principale collection proposée était celle de l'automne hiver 2010.

Les prix allaient de 30 euros pour les tshirts, 40 euros pour les shorts et les foulards, 80 euros les pulls, 120 euros les sacs à dos en cuir et vynile, 200 euros les blousons et 350 euros les manteaux.

Je vous laisse découvrir mon butin :

- les fameux t-shirts dont le Jesus is Lord :

6a00d83451d39969e201287705057d970c-800wi
IMG_2327 IMG_2324

- deux foulards dont un noir qui se termine comme une manche :

IMG_2328 IMG_2330

- un short sarouel en coton :

IMG_2335

- et surtout le manteau que j'avais repéré depuis un an, mais sans la capuche :

6a00d83451d39969e20120a801e450970b-800wi
IMG_2343 IMG_2344 IMG_2347 IMG_2346 IMG_2348
De quoi m'amuser à réaliser de nouvelles tenues : jean slim, brogues Lanvin, tshirt Givenchy et écharpe Burberry ou sweat à capuche Hermès et foulard Vuitton

IMG_2323 IMG_2354

Et pour les lecteurs qui y sont allés, qu'avez vous trouvé?


Retour à La Une de Logo Paperblog