SUPER NOEL du 16 au 23 décembre 2011
- Chez les commerçants
Le coeur de l’opération se déroule chez les 1 000 commerçants participants.
Ils seront facilement identifiables grâce à l’autocollant « SUPER NOËL, ICI TICKETS MAGIQUES » collé sur leur vitrine. Durant une semaine, les commerçants distribueront à leurs clients, et à toute personne qui en fera la demande, un ticket à gratter permettant de gagner l’un des nombreux lots mis en jeu. Parmi la dotation composée de plus de 1 000 lots et d’une valeur totale de 15 000 euros, on retrouve un voyage à Disneyland, des consoles de jeux, de nombreux jeux de société, mais aussi un jeu de 7 familles des commerçants spécialement conçu pour l’occasion.
- Dans les rues
Durant la semaine, le SUPER NOEL sillonnera des rues de la Haute-Garonne pour aller à la rencontre des enfants. Il sera accompagné par ses fidèles assistants qui permettront aux familles de se faire photographier avec le Père Noël, et peut être de gagner le voyage en Laponie mis en jeu par tirage au sort. Toutes les photos seront visibles sur le site www.super-noel.com.
LES VITRINES MAGIQUES du 11 au 31 décembre 2011
La CCI de Toulouse a récolté 500 inscriptions de commerçants en Haute-Garonne pour un grand concours de décoration de vitrines de Noël. A partir du 11 décembre, les votes seront ouverts pour primer les plus belles vitrines de Noël de cette fin d’année 2011. La Haute-Garonne sera divisée en 5 secteurs, afin de pouvoir récompenser les 3 plus belles vitrines de chacune de ces zones. Pour voter, et découvrir la galerie de photos de toutes les vitrines, il suffit de se rendre sur le site dédié www.lesvitrinesmagiques.com. Un tirage au sort parmi les votants désignera le gagnant d’un voyage à Malte d’une durée d’une semaine.
- Date
- Du 11/12/2011 au 31/12/2011
- Site Web
- www.toulouse.cci.fr