Magazine Sortir

FishKiss

Publié le 26 février 2008 par Woozgood

fishkissTout nouveau concept à Lyon, FishKiss réinvente le concept du Wok, mais léger et diététique :

En effet chez FishKiss vous composez vous-même votre "Vapillotte". Qui est composée au choix d'un poisson (6 au choix tels que filets de Saint-Pierre, Saumon Label Rouge, noix de Saint Jacques... selon l'arrivage du jour, venant du célèbre poisonnier croix-roussien Vianney). Puis de la garniture (légumes cuisinés, riz thaï...) et enfin un choix de 3 sauces (coulis de langoustine, curry...) élaborées par un chef de cuisine lyonnais, Meilleur Ouvrier de France.

Pour les indécis, le menu Mix FishKiss permet d'associer 3 poissons dans sa Vapillotte.

L'ensemble est ensuite cuit à la vapeur douce devant vous, pendant 3mn chrono, pour préserver les saveurs. Le résultat est vraiment très frais, et les saveurs du poisson sont ainsi mises en avant.

Le cadre est apaisant et tendance avec ses motifs de galets au sol, ses bougies, ses coquillages et ses bancs de poisson nageant sur les murs bleu méditerrannée. Le personnel sait parfaitement vous conseiller et vous mettre à l'aise dans ce nouveau concept.

Ceux et celles qui veulent concilier petits prix et respect de leur ligne vont se précipiter chez FishKiss !

FishKiss
1 rue Gabillot
69003 LYON

Tel: 04.78.53.04.46
Web: www.fishkiss.fr
Mail: fk@fishkiss.fr
Ouverture: 11h - 15h 19h - 23h
Parking: Villette

Compter de 10 à 19 euros pour une vapillotte (8 à 11 euros à midi), de 16 à 25 euros pour un menu (12 à 15 euros à midi).
- 10% sur les commandes à emporter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Woozgood 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine