Magazine High tech

Optimus Black, Optimus 3D et Optimus LTE confirmé pour ICS

Publié le 30 novembre 2011 par Rachidbenid

LG rajoute trois appareils à la liste des Smartphones devant recevoir ICE Cream Sandwich. La confirmation a été faite par LG sur sa page Facebook.

Les utilisateurs de trois Smartphones de la marque coréenne peuvent se réjouir de recevoir la mise à jour officielle d’Android 4.0, la dernière itération d’Android. Il s’agit du Optimus Black, Optimus 3D et Optimus LTE en plus du LG Optimus 2X confirmé dans une première vague. LG ne se tient pas à ce stade puisqu’elle ajoute qu’elle travaille sur les possibilités d’intégrer d’autres Android phones de la marque à condition qu’ils supportent ICS et n’altèrent pas l’expérience client.

LG-Optimus-2X

Pour le moment, on ne peut s’en tenir qu’à la confirmation puisque LG n’a pas communiqué les dates ou la feuille de route de cette MAJ.

Avec cette nouvelle, LG redore un peu son image de constructeur qui s’est ternit suite à un message sur sa page Facebook avançant qu’elle exclue LG Optimus 2X d’ICS avant de revenir et confirmer que ce dernier sera met à jour vers ICS.

Pour ceux qui l’ignorent, nous avons mis en place une feuille de calcul qui répertorie les Smartphones confirmé ou non pour ICS. Nous mettrons à jour cette base suite à cette annonce de LG. Vous pouvez la consultez sur Gdocs.

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachidbenid 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte