Samsung Galaxy SII est à l’honneur avec une mise à jour vers Gingerbread 2.3.6, une version d’Android qui améliore les performances du Smartphone et règle certains Bugs.
Samsung ne cesse de gâter les utilisateurs de son super phone, le Galaxy SII. Si ce n’est pas avec des jeux gratuits, NFS Hot Poursuit, c’est avec les dernières MAJ d’Android. La nouvelle version de Gingerbread règle le problème du LockScreen, apporte un coup de lifting à l’interface de la Caméra, augmente la connectivité HSPA qui peut atteindre avec les nouveaux réseaux 4G jusqu’à 21Mbps et comme cerise sur le gâteau un démarrage plus rapide de l’appareil.
Le déploiement de cette version d’Android par Samsung concerne les Galaxy SII libre, c’est-à-dire ceux achetés hors contrats opérateurs. Pour les autres, Samsung doit en concertation avec ces derniers en déterminer la date, qui intervient généralement un mois ou deux après.
Nous invitons nos lecteurs à vérifier dans les paramètres l’existence de cette MAJ et dans le cas échéant voir via le logiciel KIES fourni par Samsung et nous tenir informé s’ils ont pu mettre à jour leurs Galaxy SII.