Magazine Conso

Georges Mohammed-Chérif - Coupure Pub

Publié le 30 novembre 2011 par 40centimes @jocelyn_tu

Aujourd’hui j’ai le plaisir et l’honneur d’accueillir Georges Mohammed Chérif dans Coupure Pub.
Je ne pense pas avoir besoin de (re)faire la biographie du fondateur et directeur de création de l’agence Buzzman. Et si jamais c’est tout de même le cas, je vous invite à la découvrir sur la page Facebook de 40centimes.
D’ici là, place à l’interview.
Au programme : Amazing call, Parlons vrai et l’envers du web, Tipp ex, le pompage, l’avenir de Buzzman…

Amazing Call - ’30s
Parlons Vrai, L’envers du web : transparence pour les banques - ‘1m34s
Les grands groupes ont trouvé leur modèle digital - ‘2m22s
De plus en plus de projets transmédia. Vers une diversification ? - ‘3m54s
Buzzman va-t-il devenir un groupe, comme FF - ‘4m50s
Tipp-Ex permet-il de s’internationaliser ? - ‘5m57s
Tipp-Ex peut-il être considérer comme un pompage ? - ‘6m55
Buzzman est très incarné par GMC - ‘8m15s
Petit plus - ‘9m10s


N’oubliez pas, pour participer, enrichir, critiquer ou autre, envoyez moi un mail via 40centimes@gmail.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte