Même quand elle fait son shopping, Britney Spears ne peut s'empêcher de faire parler d'elle. Il faut dire que la star a ses exigences...
Tout le monde le sait: en ce moment, l'activité principale de Britney Spears est le shopping! Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment mieux à faire.
Alors qu'elle se trouvait dans le magasin de vêtements "Betsey Johnson" à Los Angeles, elle a demandé au personnel du magasin de lui faire la copie d'une robe blanche "Dolce & Gabbana" qui était en sa possession. Et tout cela en moins d'une heure! Bien évidemment cette demande n'a pu être exaucée. Il faudra que quelqu'un explique à Britney que les vêtements ne se fabriquent pas dans les magasins !
Britney s'est donc finalement laissée tenter par une perruque jaune que portait un mannequin dans la vitrine. Selon le "New York Daily News", elle aurait ainsi déclaré: "Et la perruque jaune sur le mannequin à l'entrée du magasin, est-ce que je peux l'acheter?". Le directeur du magasin, surpris, lui a finalement cédé la perruque pour 100 dollars. Nul doute que cette perruque ira très bien à Britney!