Magazine Beauté

Entre vous et les savons Gaiia, une forme d’intimité !

Publié le 29 novembre 2011 par Gaiia

Entre vous et les savons Gaiia, une forme d’intimité !

Derrière ce titre se cache une sensation très particuliére et plutôt compliqué à exprimer, entre nous savonniers et vous, utilisateurs de nos savons. Une relation faite de matières premières de qualités, d’amour, de promesses tenues, de retours heureux, d’échanges et de partages. Pour la première fois de ma vie et au travers d’un objet qui pourrait paraitre bien anodin, je ressens une vive tendresse pour tous nos clients et au sens large celles et ceux qui utilisent nos savons au quotidien.

L’étrange impression de contribuer à transformer un moment d’hygiène en un moment de détente, de plaisir et de soins. Ce petit rectangle bourré de glycérine devient le lien étroit entre ceux qui l’ont fabriqué de leurs mains (littéralement) et vous, qui l’utilisez dans l’instant le plus intime de votre journée, transformant le savon en mousse et la mousse en caresses.

Oui, être savonnier nous procure tout cela et bien plus encore. Alors, à l’aube de cette nouvelle année je voulais vous remercier, vous, nos clients et vous traduire tant bien que mal notre passion par ces quelques lignes.

Franck & Philippe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaiia 4394 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines