Magazine Asie

Open Bar 2 : fashion et kilos

Par Unefilleenchine

Open Bar 2 : fashion et kilos

On se déchaînait il y a peu dans les coms de l’Open (ni)Bar, pour reprendre la bonne expression d’Olivia, au sujet des faits et bienfaits de l’allaitement. Avec un peu (plus) de recul j’en ai oublié deux : un petit fait, et un gros bienfait.
- T’es sapé comme un sac.  Bicause faut être habillé pratique, et le pratique c’est le tee-shirt ample, qui te permet d’allaiter discret sans te retrouver complètement ap au milieu du resto (ô piège de la robe chemisier). Ou le top d’allaitement, en noir, blanc ou noir et blanc mais franchement après quelques mois impossible de les sortirs pour la énième fois sans un haut le coeur, même s’ils font somme toute un joli décolleté. Fini les ptites robes en soirée qui impliquent de te déshabiller complètement pour faire manger Ptitprince(sse) ; ou à la limite chez toi, sauf que comme t’es crevée des soirées chez toi t’en fais pas. Ya bien le top en soie un peu ample qui te sauve tout avec un ptit slim, mais à part ça c’est cata.
- Tu perds tous tes kilos de grossesse, et bien plus encore : résultat d’une petite étude sauvage, qui suppose d’allaiter longue durée et de ne pas trop te baffrer à côté. Ca marche quasi à tous les coups, et comme dirait ma copine Geb « je perds mon ben ». Ce qui nous ramène au paragraphe d’au-dessus tant que je ne serai pas aller voir le nouvel H&aime censé avoir ouvert jeudi à côté d’Uniqlo pour acheter un 13ieme et/ou un 14ieme jean.
Parce que le corsaire acheté « un peu juste » en 2007 ça ne le fait plus. A la limite je pourrais le couper en cycliste pseudo Hermès comme Fonelle mais même ça c’était en 2009. Et puis va faire passer un Caroll pour du Hermès toi…  Mais quand même ; continuer à mincir en enlaçant le pot de Nutella tous les soirs au goûter c’est fête, avec un petit côté addictif dont il faudra bientôt se passer. Parce que l’open Bar a volontairement réduit son activité et ne fonctionne plus qu’en bar de nuit entre 23h et 2h du mat ou en Early Hour, sur le coup de 4h/5h. La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, et ne se rendorment pas après sinon c’est pas du jeu.

To be continued…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unefilleenchine 832 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte